Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
3 novembre 2006

Martine

Aprés une nouvelle trés belle journée comme les deux dernières, je suis prêt aujourd hui a vous proposer ou eventuellement vous solliciter pour propulser ce blog dans une autre dimension.

La journeé d'hier s' est enrichie de ma rencontre avec Ma Martine..

La plus belle ,des plus belles rencontres personnelle , catégorie "belles âmes". Je me dois d' etre discret sur cette amie que le medecine avait condamnée a 6 mois pour concer foie poumon et qui deux ans plus tard et encore là ,travaille sous chimio, s' est fait opérer deux ,trois fois, fait des complications cause traitement trop fort,viens de revenir d' un voyage d' affaire en australie dans cet état(sans avis médical je suppose) etc etc.

Incroyable, irréelle,exceptionnelle, extraterrestre, courageuse, pudique, grandeeeeeeee ,désolé je manque de qualificatifs. Mais hier elle revenait dans notre boutique plus belle que d habitude, ses cheveux reprenant de leur volume, et  tout en étant courts, donnaient un éclat encore plus émeraude a ses yeux.

Et dans ses yeux il y a toute sa vie ,son énergie ,son intelligence, son charisme, mais le plus grand moment fut sans conteste lorsque je lui ai evoqué ce que je mettais dans mon blog. Toutes les conneries que j y racontais, et nous avons partagés dans le rire:

Nos séjours respectifs a l'hosto

Notre comportement modifié par rapport a un grand nombre des gens rencontrés, et notre même approche, distance, lucidité et espoir, de la vie.

Bref, une belle rencontre.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ca va mieux on peut en être persuadé. Pourquoi parce que rien ne pouvant s'accomplir dans le petit et par conséquent tout devant devenir grand, nous allons assister à la naissance du premier supermarché du blog. C'est le grand retour des têtes de gondoles, des promos, des soldes et des coups d'enfer. Alors nous , clients landa (à 4 roues) nous attendons la grande fiesta du blog, la quinzaine des témoignages en tout genre, et la foire aux lots à 1 euros. Ami(e)s du net le grand est de retour et ça va surfer à max.<br /> bye
D
Pascal, toi aussi il va falloir que tu fasses des liens vers d'autres blogs! C'est la façon de faire, à ce que j'ai compris depuis mes débuts sur la Blogosphère en août. On crée une catégorie de liens vers d'autres blogs qui apparaît sur la page en ouverture de notre blog. Je sais que ça te demande de potasser dans les rouages de l'informatique, mais c'est assez simple. Il faut aller sous la Rubrique "contenu" dans ta gestion de blog, sur Canalblog.<br /> Je suis contente de voir que ton moral est bon et que ta démarche en touche d'autres.
M
Ce n'est plus Twiligth zone, plus la quatrième dimension... Au rancard le Spielberg! Le Grand s'attaque même à Albert Einstein... Gonflé le garçon, mais ça on le savait!
M
Bonjour le Grand,<br /> Heureux de lire les nouvelles...<br /> Je voulais te dire que je me retrouve assez facilement dans ce que t'a écrit Eric le 3/11<br /> Bises à vous tous.
L
je rentre d'un stage sportif (pas pour mon entrainement personnel),je vais sur le blog et a la lecture je retrouve le" vrai Pascal"plein d'entrain de retour aux affaires avec plein d'idées et cerise sur le gâteau PAUPOL QUI REMONTE DE LA CAVE<br /> Bravo CARO<br /> BISES
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité