Le monde du livre a peur!

Le microcosme salonard de l' édition en cette periode de concours littéraires frelatés, avait il besoin de ce nouveau coup de poignard dans le dos ou plutot dans l' enveloppe (vu que ça fait pas de pli).

Oui, elle est dure cette terrible nouvelle jetée a la face de ce  monde devenu incredule, devant le spectacle permanent de ce toboggan deversoir de livres à deux balles, qui ont le seul talent de nous faire croire qu 'ils en valaient dix et qu' au poids c' était une bonne affaire.

Barbara s' est fait pêcho par guy des cars! c' est Paul loup chez ardisson qui l' a confirmé....! Oui, l'incontinente  rombière à moumoute créatrice de diarrhée a l 'eau de rose aurait des relations coupables avec Guy des cars qui comme chacun sait, se lit dans les gares.

Mais ne nous dispersons pas et dites moi plutot ce que je fous là a 3h du mat a vous parler de la vie sexuelle de nos plumaillons gastro antéritiques.

Je réagis en fait à un exceptionnel reportage sur france 2 réalisé dans un salon parisien, pendant la remise du prix femina, où "Mme bicyclette pompe à resistance desforges" et une de ses comparses s' étaient fait bouter du dit endroit, pour ne pas avoir couché avec l' enemmi.(elles n'avaient pas été récompensées et se plaignaient des lobbings de la profession)

Visiblement, leurs cheveux n'étaient pas rasées, donc elles n'étaient pas passées a la kommandantour de chez grasset, gallimard ou mengele (dans le cas ou il y aurait eu une révolution de palais....)

J espère aussi, que vous avez pu dans ce reportage, apprecier la "jeunesse" de ces dames, et apercevoir tapis dans l'ombre quelques immortels, qui aprés avoir rendu leur verdict, essayaient tant bien que mal de justifier le répudiage médiatique de leurs consoeurs.

Il fallait les voir ces cancaniéres aux visages flettris, laissant penser,qu' elles étaient plutôt venu promotionner le dernier parchemin en peau de yack de" Anouk l ' esquimaude", que leur dernier ouvrage sur la gérontologie . L'avantage d'un livre sur une esquimaude aurait eu le mérite d'apporter un peu de fraicheur.

Au fait ca n a rien a voir mais ce midi j' ai mangé de l' osso bucco et je me suis eclaté avec l' os a moelle....Pour un cancer de cette origine si c' est pas du courage!

Oui, je sais! Heureusement que j' ai pas un cancer du colon.............