Ce soir je suis d'humeur joyeuse, et je ne vois pas pourquoi je partagerai avec vous seulement mes nausées.

J'imagine déjà ceux qui me connaissent bien (trés bien )et qui d' entrée se disent:"merde !on pensait etre tranquille au moins pour un an avec ses jeux de mots pourris et  ses a peu prés, et voilà que la bete n 'est pas tout a fait morte."....

Pour les autres, disons que j 'ai envie de délirer un peu, provoqué en celà par la grande signature travestie (max) qui me suit régulièrement et qui vient de nous livrer dernièrement son papier le plus abouti.

Sa derniére identité étant sir w churchill , c' est donc le grand Charles et toutes ses belles valeurs de droite republicaine qui lui répondront. Exercice de style perilleux pour moi dont l' ancrage à gauche a longtemps enfermé, dans un état petit bourgeois bohême, plus connu comme le du syndrome du socialisme gonflant.

Pour ceux qui ne serait pas de culture Jauressienne historique, ce que l 'on appelait a l' époque le SSG(syn du socialisme gonflant.....), se retrouve aujourd hui  dans le soufflé dit a la" royale", pour lequel on oubliera la majuscule, tellement elle est minuscule.....

"Il faut prendre la voie haute", disait le gd charles, parce que c' est la moins encombrée! Mais combien sont capables d'escalader les chemins de crêtes escarpées dans l' unique but d' accéder au graal de sa destinée.

Mais toi, le coco sous doué(déguisé en churchill de pacotille), dois je plutot te parler de pitons plutot que de cretes : piton ,graal ,monthy,plus facile pour toi n' est ce pas?

Cher winston! Désolé, de ne pas avoir eu le temps de reprendre votre bio car je risque de ne vous réduire qu à votre image massive affublée de ce triste bitos ,avec dans le bec enfoncé par erreur, un barreau de chaise qui aurait fait plus pour la stabilité de vos support à cean, qu' a la certitude de votre pensée au moment de yalta.

Il restera quoi de vous ?

Le fameux "no sport"?

Le fait de vous etre planqué en angleterre déguisé en structure gonflable en attendant l' operation overlord?

Tonny blair?

Non,il restera cette couardise crasse de ceux dont on sait qu ils croient, qu' ils croient croire alors que simplement ils CROA CROA................

VIVE NICOLAS 2 !