Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
23 octobre 2006

ART 16 Cindy est née the D day.

C day, pas comme D day, mais comme chimio day.

Eh oui, mon opération Overlord a commencée, la question est de savoir si il y aura un day after…J’ai un peu plus le moral qu'hier, hier j' avais les boules d’affronter le « liquide ».

Là, on vient juste de me poser l'équipement qui va me suivre dans tous mes déplacements. Comment d ailleurs peut on appeler cet équipement, ou vous le décrire: c’est une espèce de potence dont la base est composée de 5 roulettes, un grand axe extensible avec sa petite tablette au milieu, un petit boîtier bleu pour faire joli au milieu, et dans le haut une tête à trois branches sur laquelle on vient accrocher la poche a liquide.C’est beau non? Des pieds, un corps, une tête, presque humain. Avec une belle perruque blonde? C’est presque un pousse au crime, et pour un peu, on lui donnerait presque un prénom. Okay ! Appelons la Cindy! C’est un beau prénom pour une coiffeuse. Excusez moi, mais j’ai envie d’être grossier, mais vu la fonction de Cindy, je ne peux m’ empêcher de me dire que c’est la première fois que je me fais pomper par une coiffeuse………Désolé, je recommencerai plus...Pas tout de suite...

Plus sérieusement,il y aura maintenant deux prénoms féminins de plus qui auront eu une importance dans ma vie :LAURA et AXELLE. Ces deux jeunes filles au delà de m' avoir, « mis en rapport », avec Cindy ont fait couler dans mes veines le liquide de vie. Par avance, je ne leur en veux pas pour les effets non sympas et toxiques des produits injectés, car c' est ma future vie qu' elles ont mis en route………..

 

Au fait, j’ai demandé si je pouvais pratiquer un peu de sport, et la grande chef m’a confirmé que dans la mesure où c’était adapté à mes handicaps actuels, il n' y avait pas de soucis… A mon avis, elle devait se fendre la gueule intérieurement en se disant : on va voir mon coco si t’as le jus pour faire le cacou... ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel courage, quel cran, quelle "gouaille" !<br /> Je me sens toute petite.<br /> Moi qui suis, comme "ils" disent, en bonne santé.<br /> Je te lis, je t'admire, je te donne tout le courage que je n'ai pas eu quand, à 11.5 ans, papa est parti d'une tumeur "tu meurs ?" au cerveau; maintenant il est beaucoup trop tard et j'ai fui depuis longtemps cette famille "survivante" qui m'a démolie.<br /> J'ai 44 ans et je n'en suis pas guérie... du départ précipité de Papa.<br /> Je t'embrasse et je t'admire,<br /> C<br /> PS: j'ai fait toutes mes études à Reims...<br /> PS2 : pas de moquerie : "Chatoune" aime les petits félins, ET CEST TOUT !!! Les humains ont été trop cruels pour Elle (sauf un...)
X
La prochaine fois que je suis malade j'appelle la mère d' André. Je me demande pourquoi tu ne le fais pas Pascal. Elle a l'air de connaitre des remèdes plus éfficaces et sans effet secondaire. A moins que ceux ci ne soient de se retrouver au milieu des chèvres du coté d'épinal.<br /> T'inquiète pas y a pas de chèvres blondes !<br /> Content de lire que le moral est bon<br /> Bye
A
Tiens bon, mon gars, c'est l'André d'Epinal qui te l'dit: la chimio, c'est une drôle de soupe qui rappelle la miauté (une mixture à base de jus de rave, de décoction de châtaigne, de roupie de sansonnet et de glaviots de porc) que ma mère nous préparaît à mes frangins et moi quand on refoulait du gosier de crachoter trop de glaires)...<br /> ça nous donnait envie de gerber, mais faut reconnaître une chose, la mère, elle savait y faire, car en deux jours, on était guéri.<br /> Je vais pas te dire qu'en moins de deux, la chimio va te nettoyer la panse, je suis bien placé pour la savoir, moi qui suis un traitement depuis quelques mois à cause de la prostate... Mais, tu vas voir, on s'y fait à cette saloperie, parce qu'on prend vite conscience que ça décape et que ça extermine cette vermine de cellules pourries.<br /> Alors, tiens bon mon gars et pense à mes chèvres que je t'ai parlé... ça va te requinquer aussi sûrement que de t'imaginer avec ta Cindy de ferraille...<br /> Et pis, je te renouvelle mon invitation: tu passes quand tu veux à ma ferme. Tu verras que je suis encore présentable, malgré tous mes accrocs, et tu pourras dire que l'avenir devant toi... sauf si tu te retournes bien sûr...<br /> <br /> Alors courage, P'tit gars.<br /> André<br /> <br /> PS: as-tu des nouvelles de l'Eric et sa Rantanplan? J'en ai parlé à mon chien. Le Corniaud, y tiens plus en place. Une vraie bête, j'te dis pas.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité