Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 701
21 octobre 2006

journée télé

si je vous dis que je viens de me regaler avec un film de jp mocky"le miraculé",vous comprendrez mieux  l humour approximatif dont je fais preuve parfois.

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici ce n est pas un temps a avoir un cancer:il fait gris tendance sombre,il pleut et mon état nauséeux sont autant d éléments a etre psychologiquement pret a affronter la bete.........

Un jour il faudra que je laisse aller mon inspiration à une reflexion  sur l influence de la luminosité sur le malade ou sur l integration de la luminothérapie dans le process de guérison du cancéreux.

Pour avoir vecu une courte partie de ma vie au bord de mer,je suis dejà convaincu de l influence d un environnement météorologique favorable sur la psychologie de l individu qu il soit malade ou pas.

Je pense d ailleurs que si professionnellement les choses evoluent favorablement, l idée de changer d 'air et finir mon traitement ailleurs qu à reims pourrait faire son chemin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah rien de plus vrai, je suis sure que l'humeur est toujours plus joyeuse sous le soleil, quelles que soient les circonstances...Ou en tout cas ce qui est sur c'est qu'elle est toujours plus mauvaise quand il fait gris<br /> Et dans la partie Nord de la France, quoi qu'en disent les Bretons, il faut avouer que c'est rarement la canicule ...
B
Je note ici encore une certaine envie de changer de climat... pas trop glop le gris, la pluie, le froid... mais bon ce que j'en dis, moi!!!
L
Eh le Dick? C'est toi le Dick? L'unique, le seul, le vrai? C'est toi qui se cache sous le pseudo Mocky Dick? Eh, le Dick, c'est bien toi, hein? T'es pas qu'une petite tapette qu'ose pas dire son vrai nom?<br /> Sinon, j'm'en vais te soigner la tapette! T'as intérêt à planquer...
M
Euh, dans le Miraculé, tu te vois en qui toi? En Serrault ou en Poiret? Auquel des deux personnages t'identifies-tu le plus? Ou alors, ça serait-y pas la Jeâââânnnnne?<br /> J'attends ta confession
G
Bonjour Monsieur,<br /> <br /> J'ai cru comprendre que vous souhaitiez des bulletins météo fiables pour envisager les différentes étapes de votre guérison sous les meilleurs auspices...<br /> Je suis à votre disposition, car la météo, ça me connaît... et le cancer aussi, d'ailleurs.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité