Lever à 7H, j ai mangé , envie de dormir vers10H, tout en essayant de résister au sommeil, comme si ce n' était pas le moment qu il me prenne.

La télé qui reste en fond, un faux sommeil qui me tient jusqu' a 13H, je mange une connerie sans veritable envie, en etant nase, je me rendors vers 15H, je decide enfin de m isoler pour me laisser aller a un vrai sommeil , je me reveille plus perso ds la maison ,il est 17H...

Je suis tjrs  trés fatigué ,dans le gaz ,c' est bizarre comme shooté, dopé, drogué, en gros dans un etat de merde..........

C' pas ce que c ce coup de blues? Ce qui est bizarre c ce combat contre l endormissement comme un refus du repos ,du temps qui passe, du risque de s' endormir éternelement?

Si je reflechis a mes dernières années pro c pas forcement etonnant, j ai passe mon temps a croire que chaque seconde j' en perdais deux, que tout devait se faire dans la journée,j ai en memoire des bribes de vacances où je sentais le necessaire repos essayant de me prendre, en fait j ai en mémoire le fait de toujours en avoir voulu plus.

POURQUOI ?COMMENT ?POUR QUI?

Une copine psy m' avait expliquait que l absence dans mon enfance de sanctions positives ou negatives de mes parents, m avaient amené a être en quête de l 'attente de quelque chose de l ordre du : "hein c bien ce que je fais?"(en fait la recherche de la reconnaissance).

Ca devient sérieux cette conversation, il faut vite je reglisse poil couille ou bite pour redonner un peu de cachet a ce coup de mou du dimanche soir.

Dans les commentaires, j'ai vu qu un autochtone du perche ou de la creuse etait venu parler de la difficulte de sa vie a la campagne et l impact d une climatolologie qui deja a l epoque avait eu quelques effets sur sa libido naissante.

Il est vrai que s occuper des chevres, en sachant qu' en periode de vacances elle n' auraient même pas la reconnaissance d envoyer une carte postale en remerciement de ses longues soirees d hiver.......C'est dur.Visiblement ce pauvre Andre en a connu de rudes et elles ne sont pas pretes a s effacer les echymoses sur ses pattes de derrriere......... bon ,j essaye de revenir tout a l 'heure.