Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
15 octobre 2006

ART 11 j' veux courir.

Aujourd' hui je suis en deuil de moi même.

Pour la première fois depuis longtemps, je ne participerai pas au semi marathon. Ça ne gênera personne, perdu que j'étais dans l'anonymat de la foule, sauf moi, qui avait réussit un "exceptionnel" 1H54 sur 21K, qui avait sanctionné, une hygiène de vie au delà de tout soupçon....Un semi où, avec mon poto oeno alcoolo cyrilo nous avions pris le depart "un peu" en en retard, vu que nous étions passé sur la structure gonflable qu'il venait de dégonfler. Il était environ 10H, et nous nous étions couché dans un état triglycerique inadapté trois heures avant...je vous passe les details.

Cela n'avait pas refroidit nos ardeurs, car comme nous ne courions pas pour le chrono, notre objectif était le petit cadeau d'arrivée, ou la breloque en chocolat. Je me souviens cependant de mes 2 derniers kilomètres, qui m' avaient vu passer de 3000ème à 3500ème tellement j'avais galéré dans les 5 derniers kilomètres, mais me retrouvant cependant premier. Mais premier a ne pas recevoir, la médaille, car la rupture de stock était tombée sur moi...Rajoutez à celà que pour me "dédommager " j'avais eu droit à un tee shirt small alors qu' un xxl passe a peine....Enfin.

En fait, je suis en manque de sport, il faut que je vois ça demain avec l'hémato pour savoir comment intégrer un peu de mouvement, car j'ai l'impression de perdre en masse musculaire, de fondre. Bien sur il est pas question de faire ca comme un con, mais garder une certaine tonicite musculaire pour redemarrer gentiment et sans énervement dans un an, j' espère.

Quand je pense que mon traitement démarre a peine, j'ai pas fini de vous emmerder avec mes états d âme.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'avais déjà le sud dans la tête à cette époque et pas n'importe lequel, le Ventoux, rien que ça... remarque si Marie lit un jour ce billet, elle qui demeure pas très loin du célèbre Mont chauve de Provence...
X
Salut Pascal<br /> En prévision de tout ce que tu vas me faire grimper (ni blonde, ni rousse, ni brune) je vais m'astreindre à un hiver rigoureux.( C'est marrant ça non ?) Bon je vais donc depuis 2 semaines me trainer avec Balbine (qui t'embrasse très fort, elle te connais forcement un peu) autour d'un lac. STP ne reviens pas en forme trop vite car là y a vraiment du boulot. Bordel le "vend tout" ça ne m'étonne pas de toi et à 2000 en plus ! chèr tres cher mais sache que j'ai hate d'y être et de me planquer derrier tes 1 m 93 bien à l'abrit. <br /> Je n'ai pas encore vérifier si c'était la bonne adresse mais essai d'aller sur tandem3roues.com et tu devrais y voir de vrais félés. (J'ai toujours adoré les félés car ils laissent passer la lumière) et ceux là c'est carrement le grand jour.<br /> A bientôt pour te narrer mes prochains explois sportifs et bisoux à CARO.
B
ça va ça ?
A
Au Loto, le truc à gratter? Non, Fanfan, jamais. En revanche, quand j'étais jeune, on jouait beaucoup au poil à gratter avec les gars et les filles de la communale...
M
Salut Pascal, mon ami...<br /> t'en fait pas pour cette année c'est comme ca...<br /> tu ira gagner celle de l'anne prochain, c'est sur!<br /> J'ai envie de te voir la semaine prochaine, meme tes enfants et Caroline...<br /> TI VOGLIO BENE, AMICO MIO<br /> Nous on sera toujours la, je t'assure.<br /> Massimo, Christine, Giorgia & Alessandro
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité