Un café sympa avec ma poto blogueuse que j'ai mis en relation avec mon poto blogeur Nantais, un vieux poto sablais qui se souvient de tous les smashs que je lui ai mis sur la tronche.....des internes qui savent qu' ils seront invités chez spuntino (au fait j ai aussi un autre endroit de plaisir gustatif les jeunes (fossati)), l 'avantage c que pour vous messieurs les vendeuses sont belles et compétentes attention dedans il y a ma femme ,du beau temps sur Reims, mon equipe chez spun au top,le seul truc qui me fout le moral a zero c que je ne ferai pas le semi marathon cette année......Ca ça fait chier!

Cet am je vais ramener mes deux petits de l' entrainement de basket ,je vais devenir le père de famille que ma femme attendait depuis lgtps. Ce matin j ai aussi vendu du vin  a un des plus" big king "de la convivialite à table, spécialiste des soirées allemandes....Le probléme c mon handicap des cotes qui me prive de pouvoir être physiquement avec l équipe fossati.

La de suite, petite sieste pour pouvoir sortir ce soir et ne pas m' écraser la tete dans mon assiette comme Serrault dans le bonheur est ds le pré aprés le premier plat.

Au fait je me suis presque débarassé de mon hocquet, de plus ce matin, j ai repris contact avec la rue, c'etait une drôle d' impression, comme si je posais un regard encore plus ouvert sur les gens et les choses.

C' est d' autant plus étonnant que je ne m' étais pas imaginé avoir quitté ma vie "pre cancer" et qu' il y aurait déjà cette autre façon de voir.

Moi qui ai déja un regard aiguisé grâce à ma formation de photographe, je me dis que je vais peut être pouvoir progresser dans les approches de nouveaux sujets photographiques, j ai d' ailleurs envie d images en ce moment, le seul problème c'est le poids du materiel, j' ai même dû  décliner une" pige " que michael jolyot( mon ami) voulait me faire faire sur le marathon.

bon am les ptits loups..............