Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
4 octobre 2006

ART 4 Cancer et libido

Je viens d' apprendre qu' il y aurait dans mes lecteurs réguliers un journaliste de renom. Info? Intox? Toujours est il que je me dois de faire mieux, et commencer a avoir une écriture plus fluide, moins redondante, apporter des infos après les avoir verifiées etc etc..J'avais déjà évoqué qu' en fonction de mon état de forme, mon style pourrait laisser à désirer. Je vais donc profiter de l'embellie de mon état de forme pour délirer un peu sur ma libido actuelle..

Alors par quoi commence t' on? Ah oui! J' ai 48ans, marié avec une très belle femme, et vous avoue avoir une vie sexuelle de qualité. Attention! Je ne suis pas entrain de dire que je suis un coup terrible, je dis juste que notre couple va bien, et que le régularité de nos rencontres laisse a penser que ça ne se passe pas trop mal.Mais depuis quelques semaines, j'ai comme l'impression qu' un espèce de noman' s land, qu'un trou noir, qu'une morne plaine avaient trouvé refuge, juste au dessus de la jonction de ce qui me sert de jambes.Comment dire?Autant d activité que sur la mer de tranquillité après le passage d' Apollo 11.Non! Je vous vois arriver les petits malins, sachez que depuis juillet 69, j'ai eu des rapports.

D' autres images peut être pour que vous apprehendiez mieux mon état ? 

Alors autant de mouvement à l'endroit évoqué ci dessus, que dans le mouvement du visage de Morrandini quand il veut faire croire qu'il sourit, ou une activité aussi dense que dans le projet de ségolène royale pour la france....etc etc .En gros et pour faire simple, ça fait longtemps que je n ai pas ressenti le fourmillement familier de mon bas ventre, me signalant que le jour était entrain de se lever ....

Vous n' avez pas encore compris?

Je suis entrain de vous dire que la morphine c' est vachement bien pour soulager la douleur, mais qu' elle a un effet inverse pour vous soulager les couilles (je suis trivial c' est bien de temps en temps).

Pas compris, encore ? Ben voila: la terrible nouvelle vient de tomber sur les téléscripteurs:

...Maintenant le matin je me gratte....la tête...Je vous ai bien eu, vous avez cru que popaul était passé a la cave?

Eh bien oui, et il n'est pas encore remonté.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai été en regardant autour de <br /> <br /> la page, comme mes collègues l'ont mentionné que d'eux, et a été ravie quand <br /> <br /> je peux le trouver après une longue période de temps pour trouver. J'espère d<br /> <br /> émontrer commentaire approprié reconnaissants pour votre site, car il est une <br /> <br /> chose très inspirant, et de nombreux auteurs ne reconnaissent pas la sécurité <br /> <br /> qu'ils méritent. Je crois que je serai de retour, sans aucun doute un bon ami <br /> <br /> m'a envoyé
B
Je dois t'avouer que je ne regrette pas ma promenade, ma marche arrière dans ton blog... avec le recul et la meilleure connaissance du bonhomme, je me marre mais j'imagine la tête de ceux qui l'ont lu au tout début...
G
Ce blog, est admirable, c'est l'opposum, qui me l'a fait découvert, et j'en suis tout retourné.<br /> <br /> On se rend bien compte de la vision que l'on peut avoir en étant patient à l'hopital.<br /> Vous avez une bonne note d'humour, et c'est ce qui me donne envie de le lire.<br /> <br /> Il est vrai que les documents préventifs que font signer les médecins faut être un peu fou pour les signer.<br /> <br /> Bonne continuation.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité