Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
3 octobre 2006

Etre positif

Etre positif!

Facile a dire, devant un tel mauvais rêve.Reve! Voila bien un terme positif car il serait plus facile de parler d épouvantable cauchemar.

Ah oui!Il parait que ça se soigne mais que ce genre de maladie de toute façon c'est jamais définitivement guéri. J' aimerai que ce soit un mauvais rêve, je me pince et malheureusement c bien de moi dont il s agit, moi 47ans, qui ne fume pas ,bois pas,sportif, qui a toujours eu le respect des autres, piloté par des règles  naives liées peut être à mon education, dont les principales pourraient etre:

"celui qui ne fait pas le mal ne merite pas le mal "ou "il y a une justice"....Mon cul oui!

Désolé, mais ça me fait du bien après cette journée pourrie d hier.

Hier j' ai passé 13h à l hopital pour : prélèvement de moelle osseuse, sternale et pour finir en beauté une petite exploration du colon après un lavement......Que du bonheur........Du sol au plafond, on sait tout sur moi.........

Pas forcement douloureux tout ça mais il y a encore deux semaines, j avais donné d' autres orientations a notre vie.

C'est pas grave, je n ai que quinze pour cent de cellules perfides qui ont attaqué mon organisme, il parait que c un bon ratio, encourageant pour une guérison....

Pour combler le tout hier en rentrant a la maison caroline( toujours aussi courageuse), me ramenait des nouvelles professionnelles dont je me serais bien passées, mais qu' il fallait gérer. Alors a vingt et une heure, apres une journée qui se serait suffit a elle même, il a fallu réflechir, calculer, projeter bref travailler.........

Peut etre me trouvez vous un peu pessimiste, désolé je n'ai pas pu être autrement, il y aura des jours meilleurs.....

Publicité
Publicité
Commentaires
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité