L' examen du Petscan en soi n' est rien: l' injection d un liquide pour rendre la lecture de votre corps plus aisée (comptez quarante cinq minutes), et le petscan en lui même, trente minutes, in the tube. Rajouter un peu d' eau à mi cuisson, pardon je déconne.

Après retour à la maison pour: l' attente..............l' attente ...............L'attente du: "And now , the winner is...?

Ok,je ne vais pas vous faire un mauvais suspense, n'ayant ni le talent de A.Hitchcok, ni de son élève Brian de palma. Il est dix neuf heures mon ami Sergio*, qui me suit, m'appelle, et me tire d' une demi sieste morphique"......"Bon Pascal, c'est pas la thyroide, c'est pas le foie, c'est pas le rein, ni la tête alouette, mais c'est pas pire, que si cela avait été la thyroide"..."C'est osseux (à la coque)"....

Bien sûr, je vous présente cela à ma manière, mon ami fût plus pro que cela.

pour vous résumer, j' ai un cancer de la moelle osseuse qui semble être pris au bon moment, ça se soigne avec une chimio de haut vol (il faudra dix huit mois pour me remettre sur pied). Donc, étant donné mon physique de rêve et mon moral de sportif, j'ai tout pour pas mourir tout de suite...........Tatatata.....Pour le tatatata, faites le genre musique de fin film policier américain des années soixante dix, ça fait suspense....(genre: Mannix, Flics de san francisco, Shaft.)

Une heure plus tard caroline revient du travail, informée bien sûr de tout ça, avec un soucis professionnel supplémentaire qui aurait pu être déplacé à un autre jour. Ca y est maintenant nous sommes au fond, nous ne pouvons descendre plus bas, nous allons devoir entammer la très lente remontée...