Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 701
28 septembre 2006

debut des angoisses


hier, je ne comprenais pas pourquoi ma femme refusait le mot cancer, c' est a mon tour maintenant, à la veille du diagnostic, qu 'on espère final, de commencer a angoisser.

Je croyais être à l' abri en imaginant le pire, visiblement ca ne suffit pas pour se proteger. Il doit y avoir à l' interieur de chacun de nous une part inconsciente mais consciente sur la gravite du moment .Ca m' a pris ce matin suite a une énième prise de sang qui devrait servir a mieux analyser d' où vient cette" putain "de calcification osseuse.

Ah! Il ne faudrait pas que j'oublie de vous dire, que nous affinons à tâtons les dosages de morphine et que si les douleurs thoraciques s' estompent ponctuellement, j ai l' honneur de faire depuis deux jours une magnifique gastro.........C' est bien moi ça, quitte a faire les choses autant les faire en grand.......

Vendredi a midi c donc le petscan!

Serait ce le scan pour les animaux ? Il y a un côté un peu pet food.Je sais, c'est pas pareil, mais mon niveau d'anglais , peut me le laisser croire. Plus serieusement, on espère tous que "ce n est que" la thyroide, sinon  il faudra pousser les analyses plus loin.

Aujourd hui il   il ne devrait rien se passer de special, alors à la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité