hier, je ne comprenais pas pourquoi ma femme refusait le mot cancer, c' est a mon tour maintenant, à la veille du diagnostic, qu 'on espère final, de commencer a angoisser.

Je croyais être à l' abri en imaginant le pire, visiblement ca ne suffit pas pour se proteger. Il doit y avoir à l' interieur de chacun de nous une part inconsciente mais consciente sur la gravite du moment .Ca m' a pris ce matin suite a une énième prise de sang qui devrait servir a mieux analyser d' où vient cette" putain "de calcification osseuse.

Ah! Il ne faudrait pas que j'oublie de vous dire, que nous affinons à tâtons les dosages de morphine et que si les douleurs thoraciques s' estompent ponctuellement, j ai l' honneur de faire depuis deux jours une magnifique gastro.........C' est bien moi ça, quitte a faire les choses autant les faire en grand.......

Vendredi a midi c donc le petscan!

Serait ce le scan pour les animaux ? Il y a un côté un peu pet food.Je sais, c'est pas pareil, mais mon niveau d'anglais , peut me le laisser croire. Plus serieusement, on espère tous que "ce n est que" la thyroide, sinon  il faudra pousser les analyses plus loin.

Aujourd hui il   il ne devrait rien se passer de special, alors à la prochaine.